dimanche 12 septembre 2010

Une visite au Museum of Science and Industry

Le Museum of Science and Industry est un musée qui s'adresse surtout aux enfants. Remplis d'activités interactives, il stimule la curiosité et invite à la découverte de ce qui fait fonctionner le corps, la planète et toutes les inventions industrielles imaginées par l'homme. Je ne peux pas dire qu'il s'agit de mon musée favori (je n'ai pas 10 ans), mais j'ai tout de même beaucoup aimé certaines de ses expositions.

La vie de cirque

Miniature circus wagon detail
The bear is a fierce animal who likes toWAIT A MINUTE
Monde spatial
Space suit
Atlantis
Ville miniature avec petit train
miniature city with trains
miniature city
Vie de fermier
OK
Moo
J'en ai profité pour m'acheter un beau tracteur dans le Mold-a-Rama

My new truck
Mystères des sciences naturelles
A girl and the shadow of water
sand dance
Red!
Rainbow maker

À ne pas rater, la visite du train Zephyr, dans toute sa splendeur streamline. Encore une fois, la visite est conçue pour un niveau d'apprentissage davantage axé pour les enfants du primaire, mais le guide est très gentil et répond aux questions plus adultes avec enthousiasme.
Zephyr train
Zephyr train
Zephy train
Zephy train
Zephy train

Le musée est très grand, alors prévoyez au moins 3 heures pour en faire le tour. N'oubliez pas de vous promener un peu autour du building, qui est magnifique.
Museum of science and Industry
Museum of science and Industry
Museum of science and Industry

Pour voir toutes les photos que j'ai capturées au musée, cliquez ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire